Le recrutement

Notre vision RH

Travailler à la Fondation ARALIS, c’est s’investir dans une institution aux compétences transversales et plurielles, c’est également adhérer à des valeurs humanistes fortes.

Vous rejoignez une communauté de 120 professionnels, engagés pour répondre aux besoins de logement et d’accompagnement des personnes fragilisées ou en difficulté. Nous sommes liés par cette mission d’intérêt général et chacun a conscience de l’impact social, territorial et environnemental de son activité.

Le travail en équipe et la solidarité ont une place centrale et donne du sens à nos missions. Vous pourrez également vous investir dans des missions transversales qui peuvent apporter un intérêt complémentaire à votre activité quotidienne.

VALORISER VOTRE ENGAGEMENT

VOTRE INTÉGRATION

Dès votre arrivée, vous bénéficierez de notre dispositif d’intégration collaboratif et dynamique. Vous serez rapidement autonome sur votre poste, identifierez votre rôle dans l’organisation.

VOS FORMATIONS

Tout au long de votre parcours, vous bénéficierez de nos formations visant l’acquisition et le développement de vos compétences. Cette démarche s’inscrit également dans une pratique de transmission des savoirs.

VOTRE PARCOURS PROFESSIONNEL

Nous sommes favorables à la mobilité et à l’évolution interne. Nous disposons d’une bourse à l’emploi pour tous nos postes ouverts en interne afin de permettre à nos salariés de faire carrière à la Fondation ARALIS.

BÉNÉFICIEZ DE CONDITIONS MOTIVANTES

Nous vous proposons un package salarial regroupant les avantages suivants :

• Une rémunération annuelle sur 13 mois. Elle s’appuie sur une grille correspondant à des niveaux de responsabilité qui garantit l’équité entre les salariés.
  • Une prime d’évaluation conditionnée à l’atteinte d’objectifs individuels.
  • Des tickets restaurants pris en charge à 60 % par l’employeur.
  • Une prise en charge à 50 % des frais de transport en commun.
  • Une mutuelle d’entreprise (60% pris en charge par l’employeur).
  • Les avantages du CSE (forfait culturel, sport, presse, cheque vacances…).