Pose des premières pierres des résidences Francia La Soie et l’Amandier

🏗 La pose des premières pierres des résidences Francia La Soie et l'Amandier de Est Métropole Habitat a eu lieu ce 26 mars, sous la présidence d'honneur de Fabienne Buccio, Préfète de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et Préfète du Rhône. 🏗

Pose des premières pierres des résidences Francia La Soie et l’Amandier

Cette cérémonie s’est également déroulée en présence de Renaud PAYRE (Vice-Président à la Métropole de Lyon, Délégué à l’habitat et à la rénovation thermique des logements, à la politique de la ville, au logement social et à l’inclusion par le logement), Cédric Van Styvendael (Maire de la Ville de Villeurbanne et Président d’Est Métropole Habitat), Céline Reynaud Formont (Directrice Générale d’Est Métropole Habitat) et Julien Perroudon, Sous-préfet et Secrétaire général adjoint !

Nous remercions L’ENTREPRISE DES POSSIBLES et la Fondation Abbé Pierre pour leur soutien dans la réalisation de ce projet !

Les pensions de famille sont des résidences sociales de petite taille qui accueillent, sans limitation de durée, des personnes isolées et désociabilisées afin de leur offrir un cadre de vie adapté et un accompagnement social.