Signature du partenariat avec la Mission locale du sud ouest lyonnais et la Mission locale des monts d’or et de monts du lyonnais!

C'est avec une grande joie que nous vous annonçons la signature du partenariat entre la MISSION LOCALE DU SUD OUEST LYONNAIS, la Mission Locale des Monts d'Or et des Monts du Lyonnais et la Fondation ARALIS pour le projet Coloc'jeunes ! 🙌

🤝 Ce partenariat permettra Ă  la Fondation ARALIS de proposer de nouvelles offres de logement sous forme de colocation Ă  destination des jeunes de 18 Ă  26 ans en difficultĂ© de logement, en travaillant main dans la main avec les missions locales, expertes dans l’insertion sociale et professionnelle des jeunes !

Nous remercions la FONDATION D’ENTREPRISE CAISSE D’EPARGNE RHONE ALPES pour son soutien dans la rĂ©alisation de ce beau projet !

La Fondation ARALIS propose des solutions de logement temporaire et d’accompagnement social aux personnes en difficultĂ© , afin de les aider Ă  se (re)construire 🌱 et Ă  trouver leur place dans la sociĂ©tĂ©. C’est donc tout naturellement que la Fondation souhaite proposer une aide aux jeunes, particulièrement touchĂ©s par le mal-logement.

#logementaccompagné #Plusprocheplusutileaveclesjeunes