Nommé directeur général de la Fondation ARALIS depuis le 1er janvier 2023, Mohamed Benazzouz succède à Richard Jeannin, qui était en poste depuis 13 ans.
Mohamed Benazzouz est fort d’une expérience conséquente dans le logement social et les politiques territoriales. Actuellement, en cours de validation d’un Exécutif MBA à l’emlyon, il débute sa carrière au sein de la Fondation ARALIS en 2003 et est rapidement promu en tant que directeur d’exploitation pour évoluer au poste de directeur général ce 1er janvier 2023.
« Mon ambition pour la Fondation ARALIS est de valoriser sa force, c’est à dire sa richesse humaine, de confirmer sa place en tant qu’acteur incontournable du lien social, de référent en matière de logement inclusif, en développant les coopérations avec le GIE, la Ville Autrement, l’UNAFO & bien d’autres encore.
Créateur de synergies entre les acteurs de notre écosystème, la Fondation ARALIS doit affirmer sa place contributive aux politiques publiques du logement accompagné. »
Mohamed Benazzouz, directeur général« Je remercie Mohamed Benazzouz d’avoir accepté ce nouveau poste au sein de la Fondation ARALIS. Il a les compétences professionnelles et les qualités humaines pour mener à bien ses nouvelles missions et conduire notre Fondation vers de nouveaux horizons en restant fidèle à nos valeurs. »
Gilles Desrumaux, président de la Fondation ARALIS.